MENTIONS LÉGALES

DOGMIAOU

Repésentée par Ringuet Laura

Siège sociale situé 46 rue des Armezeaux 41320 Langon-sur-Cher, France (sans accueil client)

Contact : contact@dogmiaou.fr

Micro-Entreprise/ N° SIRET : 811 241 488 00022/ Code APE : 3299Z/ Code APRM : 3299ZG

(811 241 488 00022 RM 41 Blois/ 811 241 488 R.C.S Blois)

TVA non applicable article 293 B du Code Général des Impôts.

Présentation du site DOGMIAOU

Conception du site e-commerce via Prestashop par la société DOGMIAOU

Responsable publication : Ringuet Laura

Hébergement du site DOGMIAOU :OVH SAS au capital de 10 069 020 Euros/ RCS Lille Métropole 424 761 419 00045/ Code APE 6202A/N°TVA : FR 22 424 761 419/ Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubais France/ Tél : 1007/ Directeur de la publication : Octave KLABA

Propriété intellectuelle

Tous les droits de reproduction sont réservés, DOGMIAOU est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site www.dogmiaou.fr, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels, nom de domaine.Toute représentation, reproduction, modification, adaptation totale ou partielle de ce site par quel que procédé que se soit, sans l'autorisation de DOGMIAOU est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 

Limitations de responsabilité

Le site internet www.dogmiaou.fr ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l'utilisation du site. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour. L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le site web www.dogmiaou.fr est accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques. Une interruption pour raison de maintenance peut être toutefois décidée par DOGMIAOU et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs. Le site www.dogmiaou.fr est mis à jour régulièrement par DOGMIAOU. Donc toutes les informations du site de DOGMIAOU peuvent être modifiées à tout moment : L'utilisateur est donc invité à s'y référer le plus souvent possible afin d'en prendre connaissance. DOGMIAOU s'efforce de fournir sur le site www.dogmiaou.fr  des informations les plus précises, DOGMIAOU ne pourra être tenue responsable des inexactitudes et des omissions dans la mise à jour. DOGMIAOU ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site www.dogmiaou.fr.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.dogmiaou.fr est soumis au droit français. Selon les dispositions de l’article R.631-3 du code de la consommation, « Le consommateur peut saisir, soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de la procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable. »

Dernière date de mise à jour : 28/05/2019