Foire Aux Questions (F.A.Q)

  • Comment puis-je payer ?

>Vous pouvez payer avec votre compte PayPal, CB sans compte PayPal, virement bancaire et chèque. (Voir conditions dans C.G.V).

  • Me faut-il un compte PayPal pour pouvoir passer une commande ?

>Non ! Vous pouvez passer votre commande avec l'option "commande rapide sans compte" lors du passage en caisse. Ensuite lors de la validation de votre commande, vous pouvez suivre son avancement dans l'onglet dans le menu "suivi invité" où vous aller entrer les informations suivantes : référence commande et votre adresse email. Attention veuillez à bien noter et garder l'email envoyé lors de la validation de votre commande.  

  • Me faut-il un compte PayPal pour payer ?

>Non ! Après la validation de votre commande, vous serez dirigé sur le site sécurisé de PayPal et vous aurez deux possibilités pour votre paiement : Via votre compte PayPal ou via votre carte bancaire (Maestro, Carte Bancaire, American Express, MasterCard, 4 étoiles, Cofinoga ou Privilège, Carte Aurore, Visa, Découvrir).

  • C'est quoi PayPal ?

>PayPal est un site de paiement en ligne, sécurisé et simple d'utilisation. Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir sur le site internet PayPal ICI.

  • Dois-je créer un compte sur www.dogmiaou.fr pour pouvoir passer une commande ?

>Non ! Vous pouvez passer une commande sans création de compte avec "commande rapide sans compte" lors de votre identification pour la validation de votre panier. Attention ! Si vous passer par cette option, veuillez à bien noter et conserver votre Email envoyé pour votre référence commande et votre adresse Email pour pouvoir suivre son avancement par la suite. Ensuite il faudra aller dans l'onglet du menu "suivi invité" (en haut à gauche de votre écran) pour avoir un accès à votre commande. Mai attention ! Vous ne pouvez pas retourner la marchandise avec un compte invité !

  • Y a t'il des frais de port ?

>Oui, sauf dès 80 Euros d'achat les frais de port sont offerts (hors frais de port pour en bénéficier) : uniquement en France Métropolitaine (y compris la Corse), Monaco & Belgique. Cette livraison sera envoyée obligatoirement avec Mondial Relay. Il faudra donc prendre Mondial Relay lors de la validation de la commande pour pouvoir choisir un Point Relais®. La mention "Les frais de port offerts..." sont affichés dans le récapitulatif de la commande sous "les bons de réductions" et est visible uniquement pour les clients domiciliés en France Métropolitaine (y compris la Corse), Monaco & Belgique. Les frais de port offerts s'affichent automatiquement dans le panier dès un montant de 80 Euros hors frais de port.

  • Quels sont les transporteurs ?

>Les livraisons sont effectuées par Mondial Relay, suivant les commandes et destinations. Vous pouvez consulter toutes les conditions relatives au service : Livraison cliquez ICI

  • Pourquoi Mondial Relay ?

>Nous voulons contribuer à limiter l’impact de nos modes de vie en offrant la possibilité à nos clients de choisir la livraison en Points Relais®. 

  • Dans quels pays livrez-vous ?

> Nous livrons actuellement en : France Métropolitaine (y compris la Corse), Monaco, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Portugal & Autriche.

  • Quels sont les délais de livraison ?

>Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 24h à 30 jours ouvrables selon le délais de traitements des commandes en cours et la nature de la commande (le temps de traitement d'une commande sera plus longue si les créations sont réalisées sur commande), sous réserve de validation de paiement. Attention ! Sauf en cas de vacances de DOGMIAOU les commandes seront traitées à notre retour de vacances dans les délais habituels, les informations seront écrites sur le site de DOGMIAOU sur la page d'accueil, par Newsletter (si vous êtes abonner) ainsi que sur notre page Facebook. Où bien pendant les périodes de fêtes, les délais de livraison peuvent être modifiés. DOGMIAOU décline toute responsabilité de retard de livraison pendant les périodes de fêtes. Ensuite, il faut prendre en compte le délai de livraison du transporteur choisi ou disponible au moment de la validation de commande. Pour en savoir plus cliquez ICI

  • Comment savoir si un article "By DOGMIAOU" est réalisé sur commande ?

>Cette information est indiquée dans la fiche produit : "Fabrication sur commande : délais 7 à 30 jours ouvrables". Sinon, si rien n'est précisé cela veut dire que l'article est déjà réalisé. 

  • Une commande peut-être passer pendant les vacances de DOGMIAOU ?

>Oui ! Seulement les commandes passées pendant ce temps d'absence, seront traitées à notre retour de vacances dans les délais habituels. Vous saurez les dates lors de votre connexion sur notre boutique en ligne, un avertissement sera écrit sur la page d'accueil de notre site internet, par Newsletter (si vous êtes abonner) ainsi que sur notre page Facebook. 

  • Comment bénéficier de la réduction WELCOME ?

>Bénéficiez de 10% de réduction sur votre premier achat avec le code WELCOME  ! Valable dans tous les pays (hors frais de port/ sans montant minimum d'achat/ valable 1 fois par personne/ non cumulable avec d'autres offres sauf frais de port offerts dès 80 Euros d'achat avec Mondial Relay). 

  • Comment utiliser un code de réduction ?

>Cliquez sur commander dans votre panier lorsque vous avez terminé la sélection de vos achats. Votre page va s'actualiser sur "récapitulatif de la commande" et dans"les bons de réduction" vous allez taper le code de l'offre valide ainsi votre réduction se fera automatiquement avant le règlement de la commande. Les codes valides sont toujours écrits sous "Profitez de nos offres exclusives :" dans "récapitulatif de la commande" sauf si c'est un code uniquement pour vous ou pays concernés. 

  • Comment savoir les dates des marchés artisanaux de DOGMIAOU ?

>Il faut se rendre sur notre page Facebook, la publication sera épinglée en haut de notre fil d'actualité de notre page.

  • Comment envoyer ou partager la photo de mon fidèle compagnon avec une des créations "By DOGMIAOU" ?

>Chez DOGMIAOU, nous aimons beaucoup les photos ! Vous pouvez envoyer votre photo de votre fidèle compagnon avec une des créations "BY DOGMIAOU" ou vos créations grâce à notre quincaillerie "Avec DOGMIAOU" soit par Messenger sur Facebook, par Instagram (@dogmiaou) ou bien à notre adresse email : contact@dogmiaou.fr.

Il faudra préciser dans votre envoie si vous voulez ou non que votre nom de compte Instagram, Facebook, Twitter (@****) etc, soit précisé si par exemple vous avez un compte dédié à votre chouchou. Quant au nom de votre fidèle compagnon, il sera automatiquement précisé de votre photo.

Si vous voulez partager votre photo en story ou sur votre compte, vous pouvez utiliser la mention @dogmiaou & les hashtags : #dogmiaou #dogmiaouphoto puis #dogmiaoucollier, #dogmiaoulaisse etc ;)

  • Comment entretenir mon collier en tissu coton ?

>Pour l'entretien, nous vous conseillons d'utiliser du vinaigre blanc & du bicarbonate de soude. Imbibez le collier en coton à l'eau tiède puis avec du vinaigre blanc. Ensuite parsemez du bicarbonate de soude par-dessus. Laissez agir quelques minutes puis laissez tremper un moment dans l'eau tiède. Enfin rincer à l'eau froide.

  • Comment choisir la taille d'un accessoire pour mon animal ?

>Pour vous aider, nous vous invitons à regarder dans "Guides des tailles" en cliquant ICI. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !

  • DOGMIAOU c'est quoi ?

>DOGMIAOU est notre marque artisanale pour chiens & chats 100% Fait main Made In France, les produits sont signalés par la mention "By DOGMIAOU" mais également DOGMIAOU est le nom de notre boutique en ligne où vous pouvez retrouver les produits des autres fabricant que nous avons sélectionné pour vous et votre fidèle compagnon dans la catégorie "Avec DOGMIAOU" ainsi que "POUR LES MAÎTRE", les produits sont signalés par la mention "Avec DOGMIAOU" ou "By DOGMIAOU".

  • Comment contacter l'équipe DOGMIAOU ?

>Vous pouvez nous contacter par Email à contact@dogmiaou.fr, par "Messenger" avec Facebook, via "Messenger" en bas à droite de votre écran sur www.dogmiaou.fr, par Instagram en message privé et enfin avec le formulaire "Contactez-nous" qui se trouve en haut à droite de notre boutique en ligne www.dogmiaou.fr . Un conseiller est en ligne du Lundi au Samedi de 9H00 à 19H00.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions !

TVA non applicable art.293 B du CGI
N° SIRET : 811 241 488 00022/ CODE APE : 3299Z